Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les exilés du 95
Les exilés du 95
Derniers commentaires
27 avril 2010

Perles de Janvier (2)

"S'il faut gueuler pour que l'on m'entende, alors attention, parce que je vais parler plus fort." (Mairie)

Heureusement qu'il prévient, j'ai déjà peur.


"Ses explications étaient si embrouillées que nous avons dû le relâcher faute d'avoir la preuve que nous pouvions comprendre ses explications." (Gendarmerie)

Qui avait trop bu ???


"Ramène la bonne humeur dans le service dès son départ en congés." (Employé de mairie)

Les vacances ne sont pas que pour les vacanciers.


"J'ai été victime d'un accident de la route provoqué par un chien en vélo." (Sécurité Sociale)

Ce n'est pas plutôt un accident provoqué par un taux d'alcoolémie trop élevé ?


"Le cadavre de l'homme qui nous a été présenté correspondait bien à la description de la femme qui avait été vue par les différents témoins." (Police)

Alors ? Homme ou femme ? Transsexuel peut-être !


"Les animaux domestiques ne sont pas des enfants à charge." (Impôts)

A bon ?


"J'ai dit à votre secrétaire de mairie : "De deux choses l'une ! Ou c'est comme ça ... Ou c'est pas autrement." (Mairie)

Pile je gagne, face tu perds.


"Quand le contrevenant a crié : "Espèce de gros con !" dans son dos, le brigadier de service a aussitôt cru se reconnaître et a verbalisé." (Gendarmerie)

S'il s'est reconnu c'est que c'est vrai, mais alors, a-t-il le droit de verbaliser quelqu'un qui dit la vérité ?

Publicité
Commentaires
M
Les histoires sont très drôles ... et les commentaires le sont tout autant !!!
Publicité
Les exilés du 95
Newsletter
Publicité