Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les exilés du 95
Les exilés du 95
Derniers commentaires
28 janvier 2011

Mobilisons-nous

http://www.afm-telethon.fr/mobilisez-vous/signez-la-petition/?xtor=EPR-10000100-[newsletter-AFM-Telethon-janvier-2011]-20110131-[encart-une]

lien à copier-coller dans votre barre de navigation.

Vous connaissez mon engagement envers le Téléthon et l'AFM, aujourd'hui, je vous demande un tout petit peu de votre temps pour signer la pétition qui doit passer par le plus grand nombre de personnes.
En effet, France Télévision n'a pas renouvelé le contrat pour les prochains Téléthon.

La pétition demande que le contrat soit renouvelé pour que l'AFM puisse continuer à récolter tous les dons lors des Téléthon, seuls moments de l'année pour sensibiliser les français.

Merci pour les malades et les familles de malades, qui, sans Téléthon, perdront espoir, et les bénévoles qui n'auront plus de "boulot" !


Faites tourner au plus grand nombre s'il vous plait, c'est TRÈS important !!! Faites passer sur Facebook, sur vos blogs, de vives voix, par SMS. Faites signer tous vos amis, tous les membres de vos familles, les voisins, les collègues, ... ...et demandez à faire tourner !
S'il y a une chaine importante à faire, pour moi, c'est celle ci !

Publicité
Commentaires
S
Beaucoup
M
j'ai signé la pétition, et j'en parlerai au travail et aux amies. J'espère que chacun va se sentir concerné !
Publicité
Les exilés du 95
Newsletter
Publicité