Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les exilés du 95
Les exilés du 95
Derniers commentaires
25 mars 2011

Vendredi 25 mars

Maman est malade comme pas possible. Elle se demande bien comment on peut se vider en étant déjà vide !!!

Je vais vous passer les détails. Je vais juste vous dire qu'elle a décidé de passer son week-end aux toilettes. Elle est ravie.

Nous devions partir à Vichy pour l'après-midi, c'est râté, nous n'avons pas de WC portables !!!

 

Sinon, moi ça va bien.

Je me suis réveillée à 5h30, on m'a changée, donnée un peu de lait, et je me suis recouchée une petite demi-heure avant de refaire parler de moi.

Papa n'était pas ravi. D'habitude, le vendredi, même s'il commence un quart d'heure plus tôt, comme maman ne travaille pas, il peut se lever plus tard ! et ben, là, c'est râté.

En plus, il est fatigué parce que le soir il se couche tard pour réviser ses cours.

Pour le consoler, je lui ai fait de gros gros câlins.

 

Allez, je vous laisse, on va faire un peu de toboggan.

Publicité
Commentaires
S
ça va mieux qu'hier, merci Virginie.
V
J'espère que tu es remise sur pieds. Bisous
S
Merci à tous les deux. C'est très gentil.
E
Bon retablissement.<br /> <br /> Bisous.
M
Abby, fais aussi de gros gros câlins à ta Maman ! mais n'attrape pas ses microbes !<br /> Gros bisous à tous les trois, et bon week-end quand même !
Publicité
Les exilés du 95
Newsletter
Publicité