Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les exilés du 95
Les exilés du 95
Derniers commentaires
26 mars 2011

Photos en vrac

P3230001  P3230002

Avant l'intervention de papa et maman et après...

Petit jeu : trouver doudou hérisson sur les deux photos !!

 

P3240003 P3240004

Pas très tranquille le Petit Chaperon Rouge !!! Fait trop chaud pour mettre une cape !!!

 

P3240017

Le Petit Chaperon Rouge sans sa cape !

 

P3250020 P3250021 P3250022

Je suis debout, je suis debout, je suis debout !!!   

Exploit que j'ai renouvelé une 2ème fois dans mon lit après cela,

et un certain nombre de fois chez le médecin grâce aux cubes de lumière.

 

Publicité
Commentaires
L
impossible de passer inaperçu avec ce traqueur de fraudes... fiscales<br /> grosses bises à tous les 3 d'Eli et moi
S
Bravo !!!
M
Trouvé doudou Hérisson, même si Abby le couve comme un oeuf !
J
au fait puisque tu parles de perruque.. d'apres les images au moins ça prouve que j'ai pas de cheveux blancs MOI !!!!<br /> <br /> et hop.. réponse du berger à la bergère !!!<br /> <br /> MdR !!!
J
Tu parles d'un agent masqué !! vu le niveau de méchanceté je sais qui c'est !!! n'est ce pas Doudou ??????<br /> <br /> LOL<br /> <br /> en tout cas c'est tres gentil de venir donner des nouvelles !!! Bonjour à Eli de notre part !!!
Publicité
Les exilés du 95
Newsletter
Publicité