Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les exilés du 95
Les exilés du 95
Derniers commentaires
25 juin 2010

Vendredi 25 juin 2010


Abby le 3 mai 2010


Journée avec maman.

Depuis que je prends du lait épaissi, je ne régurgite quasiment plus.

Nous sommes allées chez le médecin pour que je sois pesée.

Je pèse 4.550 kg. Je n'ai pris que 15g en 2 jours. Le lait épaissi ne suffit pas apparemment.

Le médecin a fait l'examen des 5 mois. J'ai toujours un très bon tonus, je m'assois bien, ...


Donc mon seul souci est toujours le même : le poids. C'est à croire que c'est génétique !!!


Donc maintenant que nous avons arrêté l'allaitement, que nous sommes passés au biberon de lait épaissi, il ne reste plus qu'une seule étape à essayer : la diversification (et dire que maman voulait m'allaiter pendant au moins 6 mois !!!).

Le médecin a donc passé 5 min a expliqué les bases de la diversification, mais comme maman se documente beaucoup, elle savait déjà presque tout.


La suite au prochain épisode !!!

Publicité
Commentaires
E
Nous sommes content de te voir en video et nous esperons en voir encore plus, bisous.
Publicité
Les exilés du 95
Newsletter
Publicité