Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les exilés du 95
Les exilés du 95
Derniers commentaires
10 août 2010

Un rêve ?? Non, pas vraiment...

Quelle première journée !!


Après avoir roulé une bonne partie de la nuit, je suis enfin arrivée à la maison.. à 2h30 du matin !! Papa avait l'air bien fatigué et puis je ne l'ai pas beaucoup laissé se reposer !! A chaque fois que l'on s'arrêtait je pleurais !! bah oui la nuit, dans une voiture, ça fait peur alors avec une rage de dents en plus ...


Ce matin j'ai donc dormi plus longtemps. je me suis levée à 11h30 ! (et dire que papa voulait me recadrer, ça commence mal !! On verra si il y arrive !!)
Bref j'ai pris mon biberon et j'ai tout mangé ; ensuite j'ai fait une sieste puis nous sommes partis au travail de papa. Je crois qu'il devait régler deux trois choses !! J'en ai profité, j'ai vu plein de monde !! J'ai fait ma star, c'est moi la plus belle !!!


15h approchait (l'heure de mon.. deuxième repas !! pov' papa il est tout chamboulé) nous avons été faire des courses très rapidement car il parait que j'utilise beaucoup de couches. Papa a acheté des yaourts, des fruits, des légumes (miamm) mais je me suis mise à pleurer !!

Bah oui papa est bien gentil mais j'avais faim et en plus j'étais toute sale !!


Dans la panique, papa m'a ramenée à la maison.. je hurlais !!! Il a fait chauffer mon repas, a laissé ses courses en plan et m'a changé en plein milieu du salon....  J'étais vraiment très très sale !! Beurk !!

Il m'a mise à table et on a commencé a manger (à 16h !!! décidément pov' papa !!). Au départ, tout allait bien mais à la moitié de mon pot de haricots j'ai hurlé, hurlé sans m'arrêter !! (je ne sais plus pourquoi d'ailleurs.. mais papa courait partout dans la maison ! je suis une chipie parfois !).


Bref il a réussi au bout de 30 minutes à me faire manger la moitié de mon pot + un petit yaourt + la moitié d'un biberon de lait de 120ml. Je soupçonne d'ailleurs papa d'avoir un peu triché car mon biberon de lait avait un goût de Haricot mais bon...

Finalement, il m'a mise au lit à 17h et je me suis endormie..


Pauvre papa, j'imagine le travail qu'il doit avoir à présent... Ranger les valises, les courses, les biberons qui traînent, les couches sales et le sac à langer au milieu du salon.


Ah oui... je ne vous ai pas tout dit, j'ai vomi sur le canapé (j'ai pas pu me retenir, bah quoi ça arrive non??) et j'ai couvert papa de yaourt...


J'espère que tout cela était un rêve et que, quand je vais me réveiller la maison sera rangée, papa propre et mon repas prêt !! Miammm !! C'est beau la vie de bébé !!!

Publicité
Commentaires
M
Alors, bonne nuit à tous les trois, et faites de beaux rêves !!!
S
Non non, ce n'est pas un rêve !!<br /> Ma pauvre pitchounette !!!<br /> Ton papa est doué, mais a du mal à tout gérer.
Publicité
Les exilés du 95
Newsletter
Publicité