Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les exilés du 95
Les exilés du 95
Derniers commentaires
2 septembre 2010

Ma journée de mercredi

Réveil difficile (comme tous les jours, y'a-t-il besoin de le préciser).
Je cours après le temps et surtout après le bus.
Ouf... je l'ai eu.


J'ai passé la matinée à avoir horriblement mal au ventre, du coup, je travaillais à deux à l'heure.
Depuis mardi, ma collègue, que je trouvais sympa, me fait de petites réflexions sur un truc qu'elle m'a donné à faire il y a 10 jours. Sauf que je ne peux pas faire tout le travail de d'habitude, qui me prend 90% de mon temps, et ses relances ! plus de 500 factures à imprimer, avec courrier à faire et à imprimer, à mettre sous enveloppe. Bah oui, elle est partie 3 semaines en vacances, donc ça n'a pas été fait, et elle avait en plus 2 semaines de retard avant de partir !!!
Elle me donne les 4 listes à faire en même temps, et une semaine plus tard, elle me dit qu'elle le fait habituellement en 1 après-midi, et qu'une fois que les listes sont imprimées, il faut envoyer les relances au plus vite !!!!

Elle est pas gonflée. Si elle mets si peu de temps, elle n'a qu'à le faire elle-même !
Par contre, elle commence à me gonfler !


Bref ... en fin de matinée, ma chef, qui est en journée de repos (sont frappa-dingue dans cette société, ils ne travaillent jamais autant que quand ils ne travaillent pas !!!!), m'appelle pour me demander si je peux aider le service Photo, ils sont en retard pour faire les photos des produits. Elle me propose donc de faire 3h en plus l'après-midi.
Pas de souci, mais je n'avais rien pris à manger, donc problème, parce que rien à côté, accessible à pied, pour acheter à manger.



J'avertis mes 2 collègues que je pars à 12h30 à la place de 13h, et que quand je reprendrais je reviendrais une demi-heure en compta pour faire mes 5 heures, pour descendre en photo ensuite.

La collègue que je remplace pour la photo m'emmène au RestauMarché. Mais je n'avais pas très faim, parce que pensant manger vers 14h-14h30, une fois rentrée à l'appart, j'avais mangé quelques petits gâteaux vers 11h, donc à 13h, je n'avais pas faim.
Je n'ai mangé qu'une omelette. Et dis donc, 7,90 euros pour une omelette nature ... elle me coûte moins cher quand je la fais. Mais bon, j'ai eu le droit à une carafe d'eau !!!


En revenant, ma collègue qui me gonfle, me fait une réflexion sur le fait que je dois faire les heures notées sur mon contrat. Bon ok, mais euhhhh ... comment dire ... premièrement, elle pouvait me le dire avant que je ne parte manger puisque je l'ai avertie ; deuxièmement, il fallait bien que je mange, et je ne pouvais pas demander à mon autre collègue de décaler son horaire de pause pour m'emmener manger !!!
Bref, elle m'a encore gonflée.



Puis, je suis descendue au "labo" photo.
Travail pas très compliqué, mais constamment debout, et il faut toujours être attentif.
Et le plus dur, c'est qu'après la prise de photo, on jette tout à la poubelle ! ça me met hors de moi, mais comme la chaine du froid à été cassée, ils ne peuvent rien faire de ces produits !!!

J'ai marché sous la chaleur, j'ai voulu appeler Julien en marchant et en attendant le bus, mais aucun réseau disponible.
J'ai réussi à appeler maman une fois dans le bus.



Je suis rentrée à la maison complètement épuisée.
J'avais envie de discuter, et pas moyen de joindre par téléphone ou par msn.

J'ai attendu pour voir Abby, j'ai attendu que Julien soit dispo pour discuter.
Bref, j'ai passé mon temps à attendre. J'ai quand même pu voir Abby par webcam, mais l'image ne défilait pas.

A 22h, désespérée, frustrée, triste, désemparée, je n'avais pas pris ma douche, je n'avais pas mangé, et je me suis aperçue que je n'avais rien à manger pour le midi suivant. D'où mon message d'hier soir.
J'ai pris ma douche, ça m'a fait du bien. J'ai réussi à trouver une boite de ravioli à emmener et à faire chauffer au micro-onde. J'ai mangé un petit quelque chose et je suis allée me couchée plutôt contrariée.

J'étais vraiment crevée.

Publicité
Commentaires
M
Allez, allez, il ne faut pas se laisser enquiquiner par les vilaines collègues !<br /> Bon, je vais te remonter le moral : ce matin, comme Abby avait tendance à pleurer vers 10 heures et demie, je l'ai mise dans l'écharpe de portage, et nous sommes allées nous promener : dire bonjour à Nelly ( qui s'est extasiée sur votre petit trésor ! ), puis à la boulangerie, et enfin voir les cygnes et les canards !<br /> En rentrant, elle recommençait à pleurer, alors en attendant que le biberon soit prêt, je lui ai passé du gel sur les gencives, et elle a bu pratiquement tout son biberon, suivi par un demi-pot de semoule-lait, en une demi-heure à peine !<br /> Maintenant, elle fait un gros dodo, et je vais faire mon ménage !<br /> Allez, ma chérie,je te fais plein de bisous pour t'encourager
Publicité
Les exilés du 95
Newsletter
Publicité