Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les exilés du 95
Les exilés du 95
Derniers commentaires
3 septembre 2010

Vendredi 3 septembre

Je crois qu'il est vraiment tant que je retrouve ma petite famille.
Jusqu'à maintenant, ça allait à peu près, mais là, je sens l'ennui et la déprime poindre le bout de leur nez.

Et puis, pas moyen d'avoir une bonne communication avec eux. Chez moi, mon téléphone capte très mal, voire pas du tout, et la vidéo internet ne passe pas bien du tout. Quand on arrive enfin à mettre la vidéo en marche, ils ne me voient pas, l'image ne fonctionne pas.
C'est désespérant !!

Aujourd'hui, je me suis aperçue que ma 2ème collègue n'était pas mieux que la 1ère.
Je travaille 15 minutes de plus, en ratant mon bus, pour lui faire le travail dont elle a besoin pour faire un travail l'après-midi. J'attends 2-3 minutes, qu'elle ait fini pour fermer la porte à clé derrière elle.

Elle me souhaite bon week-end et s'en va presque en courant. D'habitude, elle reste sur place pour manger, et là, elle est sortie.
Je commence ma petite balade pour aller vers mon bus, en pensant que je vais devoir courir pour attraper mon bus ou attendre 20 minutes que le suivant passe !!!
Et ma collègue passe en voiture à côté de moi. En plus, elle a pris le même chemin que moi, mais bien plus tôt que moi.
Et moi, j'ai vu passer mon bus sous mes pieds !!! si si, j'étais sur le pont et lui passait en dessous !

Du coup, au lieu d'attendre le suivant comme une bécasse, j'ai marché, marché et marché vers un arrêt de bus plus loin. Pas en suivant le chemin du bus, mais en coupant. Qu'il faisait chaud.

Et j'avais si mal au pied (non non pas d'erreur d'orthographe, un seul pied, ça suffit bien). Depuis ce matin, il y a un clou du talon qui dépasse dans la chaussure et qui s'enfonce dans mon talon ! AIIIIIEEEEEEEEEEEEEE ...

Donc j'ai sorti les pansements. ET oui, c'est super les pansements quand on a mal au pied. Mais je ne l'ai pas mis à mon pied, non non ! Je l'ai mis à ma chaussure !!! mdr
ET j'ai aussi mis un peu d'épaisseur avec une serviette de Mac Crado !! et oui, ça aussi ça sert quand on a mal au pied !!!

Je suis arrivée tant bien que mal arrivée chez moi, j'ai retrouvé mes petits chats.

Après un peu de repos, à faire mon puzzle, je suis ressortie pour faire mes courses et aller à la Poste pour le changement d'adresse. J'ai fais mes courses et j'ai oublié d'aller à la Poste !!! gggrrrr...
Tant pis, j'irai demain. En espérant que j'aurais reçu la photocopie de la carte d'identité de Julien, sinon je ne pourrais pas faire le changement. ET après ça sera trop tard pour le faire.

Publicité
Commentaires
Publicité
Les exilés du 95
Newsletter
Publicité