Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les exilés du 95
Les exilés du 95
Derniers commentaires
1 octobre 2010

Bbbbouuuuuhhhh

Quel malheur !!!!!!!

Hier après-midi, papa a appelé le docteur pour qu'il vienne me voir.
Bah oui, avant-hier, je commençais à avoir les fesses un peu rouge, maman m'a mis de la crème, et hier, quand maman m'a récupérée à la crèche, la dame lui a dit que j'avais les fesses irritées.
En arrivant, maman m'a changé et j'avais les fesses dans un état ...

Pas de doute, malgré que maman n'en ai jamais eu, c'était bel et bien un érythème fessier fulgurant.

J'ai pleuré et pleuré tellement j'avais mal, quand maman me changeait et quand je faisais dans ma couche.

Alors, on a attendu que le docteur arrive, et il a bien mis 1h30.
Maman m'a laissé les fesses à l'air pendant tout ce temps. Bonjour les dégâts ;-)

Le docteur est arrivé et a touché là où ça faisait mal. J'ai encore pleuré. Mais papa et maman m'ont prise dans leurs bras, je me suis calmée et j'ai fait de grands sourires au docteur.

Apparemment, toujours pas de dent en vue.

Mais bon, si je tiens de maman ET de papa, je ne suis pas prête d'en avoir !!! Peut-être à 2 ans ... et encore ...

Depuis, et grâce aux 2 pommades, mes fesses sont bien moins rouges, et je ne pleure plus (enfin, plus à cause de ça !).

Bisous tout baveux à tous.

Publicité
Commentaires
M
c'est sûr !
S
Et bah dit, elle écrit déjà très bien pour son âge, on ne va pas lui en vouloir pour l'oubli d'un T !!!
M
encore mieux : malgré que maman n'en AIT jamais vu,...!<br /> bon, à l'âge d'Abby, on ne peut pas lui demander de connaître l'orthographe, n'est-ce pas ?!<br /> bisous à tous
S
Rectification : <br /> malgré que maman n'en ai jamais VU, et non <br /> malgré que maman n'en ai jamais eu !!<br /> Pas sûre que maman n'en ai jamais eu quand elle était bébé !!
M
Bon courage à la puce. J'espère que tout ça est de l'histoire ancienne et qu'elle va à nouveau 100% bien!
Publicité
Les exilés du 95
Newsletter
Publicité