Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les exilés du 95
Les exilés du 95
Derniers commentaires
1 janvier 2011

1er jour de l'année

Et bien nous y voilà dans cette nouvelle année, une que je ne connais pas encore.

Et pour fêter ce grand jour (d'ailleurs, pourquoi fêter ce jour plus qu'un autre ? après tout, chaque jour est le suivant d'un autre jour et le précédent d'un autre), nous y avons tous m'y du notre, enfin presque tous !

Maman a fait la vaisselle, et comme elle n'a pas trop l'habitude (MDR), elle a cassé un verre, et ... elle s'est entaillée à 3 endroits différents : le poignet et le dessus de la main gauche (pas trop de dégâts) et l'auriculaire droit mais alors là, elle ne s'est pas ratée du tout.

Et moi, j'ai voulu grandir alors je me suis mise debout toute seule dans mon lit, et papa m'a vue. Et j'ai voulu en faire profiter maman, donc j'ai recommencé devant elle. Je lui ai montré que même sans dent, je pouvais me mettre debout.
Vous allez dire : Quel rapport entre les dents et se mettre debout ?
Et bien, je vous le dit, il y a un. J'accroche mes 2 mains aux barreaux, j'ouvre ma bouche et je "mords" la barre horizontale, puis je mets une main puis deux sur la même barre horizontale et hop, je me hisse et je peux refermer ma bouche.


Papa n'a rien fait d'exceptionnel, il a travaillé, il a dormi, il s'est amusé et a dansé avec moi ce qui m'a fait beaucoup rire, il a fait la vaisselle après maman.


Voilà un très beau début d'année (enfin surtout pour moi lol).

Nous souhaitons un bon retour à tonton Éric et tata Audrey, merci d'être venus nous voir et de m'avoir beaucoup amusée.

Publicité
Commentaires
E
Nous sommes bien rentres, merci.<br /> Nous sommes heureux de vous avoir vu pendant ces quelques jours.<br /> <br /> Gros poutoux ma grande.
M
Pardon ! ça ne saisaigne pas !!!
M
Quand on ne sait sait pas écrire, au moins, ça ne saigne pas !
S
Dis donc Mamidou, on évite d'écrire quand on sait (sait) pas faire !!!!
M
Bon courage pour le travail !<br /> On évite de commencer l'année en faisant la vaisselle si on sait sait pas faire !!!!<br /> Gros bisous à tous les trois
Publicité
Les exilés du 95
Newsletter
Publicité