Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les exilés du 95
Les exilés du 95
Derniers commentaires
2 février 2011

Petit jeu

Allez, un petit jeu pour détendre tout le monde. Non non, on ne doute pas que vous soyez détendus, mais ça ne peut pas faire de mal de se détendre encore plus.

Voici un petit tableau avec 25 photos (oui vous pouvez les compter, il n'y a pas de tour de magie là dedans !!).
Vous devez les remettre dans l'ordre et mettre une date dessus. Oui, oui, une date au jour près !!!
Mais non patate, pas au jour près ! c'était pour de rire. Essayer de mettre au moins le mois, ça sera déjà ça !!

Ce sont des photos de ... Abygaëlle !!!

Et oui, un an de photos, ça se fête !!!
Je ne les ai pas toutes mises, j'ai fait un GROS tri !!! je m'imaginais mal mettre plus de 300 photos !!!

Rassurez-vous, moi qui connais les photos, je n'ai pas réussi à tout remettre dans le bon ordre.
Mais au fur et à mesure, je vous donnerai quelques indices suivant vos propositions. Il faut donc BEAUCOUP de propositions et par le plus de monde possible.

Amusez-vous bien.


Montage_1AN

Publicité
Commentaires
S
Et oui, je sais bien<br /> mais une photo avec son tonton d'Amérique aurait été bien trop facile !!! lol
E
Moi je joue pas, y'a meme pas la Z celle ou elle est avec son tonton :D
L
Oooooh MAMAN !!!!<br /> D'une part, tu ne lis pas les commentaires déjà écrits !! d'autre part, tu n'es pas très sérieuse !!!!<br /> La photo G a été prise à la maison, à notre retour de la maternité !!! combien de temps avons-nous passé à la maternité ???<br /> 12 jours ! donc janvier 2010, ce n'est JUSTE PAS POSSIBLE !!!!<br /> Faut que je regarde la date, mais ce n'est pas avant le 11 février !!!<br /> <br /> Pour le R, le A, et le M, ce n'est pas leur place non plus !!! mais le R et le M, c'est pas trop mal quand même !!<br /> <br /> Bon trajet, vous arriverez vers quelle heure ?
M
La photo G a été prise en janvier 2010, ou alors tout début février !<br /> Je mettrais la R en deuxième, puis la A, la M... et je ne peux pas aller plus loin !<br /> Nous partons demain matin, je n'ai pas fini de tout préparer... alors je n'ai pas le temps !<br /> Grosses bises et à demain
S
Non non !!! pas A
Publicité
Les exilés du 95
Newsletter
Publicité