Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les exilés du 95
Les exilés du 95
Derniers commentaires
15 janvier 2011

Samedi 15 janvier

Ce matin, nous sommes allés à Emmaüs pour y déposer quelques vêtements et nous y avons acheté une petite carafe d'eau, qui nous faisait cruellement défaut, enfin surtout à papa et maman, parce que moi je m'en fiche bien de la carafe d'eau, j'ai mes propres bouteilles d'eau et mes biberons.

Puis nous sommes allés à Animalis, nous avons cherché un arbre à chat, il y en avait un super, mais aussi super cher ! tant pis !!
Et nous avons regardé les animaux : des chiens, des lapins, des petits rongeurs, des oiseaux, des poissons. J'ai beaucoup aimé les oiseaux et les petits chiens.


Dans l'après-midi, maman était très mal, elle avait très mal au ventre, elle est allée se coucher, et elle a tellement dormi qu'elle n'a pas pu aller à la séance de cinéma à laquelle elle voulait aller. Pour une fois qu'elle avait décidé de sortir... c'est raté !

Publicité
Commentaires
M
J'espère qu'aujourd'hui, cela va beaucoup mieux !<br /> Gros bisous
Publicité
Les exilés du 95
Newsletter
Publicité