Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les exilés du 95
Les exilés du 95
Derniers commentaires
31 mars 2011

Fin de ce blog

Bonjour à toutes et à tous,

 

Ce blog que vous connaissez si bien laisse place à un tout nouveau blog.

Le principe ne change pas, le serveur si, pour la simple raison qu'il n'est pas possible de rajouter un mot de passe sur notre blog "Les Exilés du 95".

 

Il nous semblait qu'il devenait nécessaire de protéger nos informations, nos photos, nos vidéos. Il est évident que le mot de passe n'est pas là pour vous empêcher de continuer à avoir de nos nouvelles. Il reste important pour nous que nos amis et nos familles puissent continuer à suivre les progrès d'Abygaëlle, nos aventures et nos mésaventures.

Continuez à nous visiter régulièrement et à nous laisser des commentaires quand vous en avez envie.

 

PS : MERCI DE NE DONNER LE MOT DE PASSE A PERSONNE. {#}  Si une personne veut le mot de passe, dites-le nous, on le lui donnera directement ou nous vous dirons si vous pouvez le donner.

Merci de respecter cette consigne, sans quoi le changement de serveur n'aura servi à rien.

 

Mais je vous entends déjà dire : "il est où ce nouveau blog ?" "Et c'est quoi le mot de passe ?".

Alors pour savoir ces deux informations primordiales, je vous invite à me laisser un commentaire sur CET article, en me demandant GENTIMENT de vous les donner. N'oubliez pas d'inscrire correctement votre mail dans la case adéquate (qui n'est pas visible quand vous validez le commentaire).

Si votre adresse mail ne contient pas vos nom et prénoms, merci d'inscrire un pseudo qui puisse vous identifier clairement, sinon je ne donne pas l'info.

 

Vous recevrez les infos par mail aussi rapidement que possible (pas à 3h du mat' !!!) ou par sms si j'ai votre n° de portable.

 

Voili voilou... je sais, vous auriez aimé continuer ici, moi aussi.

N'oubliez pas : ne donner le mot de passe à personne, n'est-ce pas ... maman !!!! lol

T'inquiète pas, tes copines pourront avoir le mdp !!! après mon autorisation !!! ;-)

 

Dépéchez-vous... vous pourriez avoir une surprise !!!

 

Publicité
Commentaires
S
Coucou Julien,<br /> Je trouve ça très sympa d'avoir des nouvelles de ta famille... cela fait un moment que je ne suis pas venue sur ce blog... vous avez entièrement raison de prendre un miminum de précautions... mais je ne sais pas si tu souhaites que j'ai accès à ce new blog... cela dit, je serais contente de pouvoir avoir de vos nouvelles dans le futur...<br /> Bisous à tous les trois<br /> Séverine
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
S
Je ne sais pas ... je vais y réfléchir !!!
C
est ce que je peux avoir le mdp si je suis sage ? :p
N
Coucou!<br /> Je voudrais bien avoir l'adresse de votre nouveau blog (avec le mot de passe), j'avoue ne pas être venue très souvent sur ton blog, mais une fois de temps en temps quand même pour avoir quelques nouvelles!<br /> A bientôt.<br /> Bisous à tous les trois<br /> Nadine
Publicité
Les exilés du 95
Newsletter
Publicité